Références

Maserati Ghibli

Une belle italienne aujourd’hui chez Art of Detailing : une Maserati Ghibli.
Un véhicule propre et sans protection mais avec des défauts peinture. Présence d’hologrammes et de micro-rayures sur tout le véhicule consécutifs des lavages aux rouleaux (sur un vernis tendre ça ne pardonne pas). Le propriétaire, dans l’optique de la revente, souhaitait une préparation avec nettoyage des cuirs, une correction des hologrammes, des mico-rayures et des défauts majeurs ainsi qu’une finition cire.
On démarre donc à l’intérieur par un dépoussiérage rapide (offert), une aspiration sommaire habitacle+coffre (offert) et un nettoyage des cuirs en profondeur puis un nourrissage et une protection. Le nettoyage des vitres intérieures a été demandé à la réception.
Pour l’extérieur, on commence par un prélavage, rinçage, décontamination des jantes, nettoyage des jantes et des pneus, rinçage, lavage du véhicule à la main avec la technique des 2 seaux, rinçage puis décontamination. On sèche le véhicule, on rentre le véhicule pour l’inspection des défauts, le masquage et le polissage. Tous les défauts n’ont pas été corrigé conformément aux souhaits du propriétaire mais une correction plus que satisfaisante a été réalisée. On retire les résidus de polish et on nettoie une dernière fois le véhicule pour éliminer les poussières du polissage. On sèche le véhicule et on pose la cire Wolfgang Fuzion. Pendant le temps de pose de la cire, on s’attaque à la rénovation/protection des flancs de pneus. On buff les pneus et le véhicule pour un résultat magnifique. Total de 4 journée de travail. Un grand MERCI à Jean-Philippe et à son épouse pour leur confiance.

Postes liésd'autres clients satisfait

Porsche 996 Turbo

Mercedes GLS AMG 4Matic